Trad Talk Forums banner
21 - 27 of 27 Posts
Le guide Easton PDF est la 2e édition, mais il a maintenant 25 ans. La dernière page indique la révision 4 de 4/99.
J'espère que les informations sont toujours considérées comme un moyen valable de régler un arc.
Je sais que les informations sur le réglage papier peuvent être très trompeuses, car la déchirure dans le papier représente une photographie de ce que fait la flèche tirée juste à la portée du cadre papier. Quelques mètres plus loin, les oscillations et les tremblements sont très différents de ce que le papier a montré. Je ne suis pas sûr que le réglage papier soit encore recommandé de nos jours.

Le guide Easton PDF est la 2e édition, mais il a maintenant 25 ans. La dernière page indique la révision 4 de 4/99.
J'espère que les informations sont toujours considérées comme un moyen valable de régler un arc.
Je sais que les informations sur le réglage papier peuvent être très trompeuses, car la déchirure dans le papier représente une photographie de ce que fait la flèche tirée juste à la portée du cadre papier. Quelques mètres plus loin, les oscillations et les tremblements sont très différents de ce que le papier a montré. Je ne suis pas sûr que le réglage papier soit encore recommandé de nos jours.
Je préfère le réglage papier à tout le reste et le guide Easton est à mon avis la meilleure source de réglage disponible. J'en donne une copie à tous ceux qui prennent au sérieux leur réglage et qui travaillent sur leur propre arc. Vous le faites simplement à 2-3 distances dans un rayon de 10 yards. Bien plus précis que d'essayer de lire un tir à l'empennage nu dans une cible. Une fois que j'ai une bonne déchirure dans le papier, je mets mes pointes larges et j'en tire une dans la cible à ma portée effective maximale, suivie de 2-3 flèches à pointe de champ et j'ajuste la hauteur de l'encoche et le centre de tir pour que les deux se regroupent, puis je vérifie à nouveau avec des tirs à travers le papier. En 35 ans que je fais cela, je n'ai jamais eu de mauvaise déchirure avec le suivi à travers le papier de cette façon.

Super partage. J'ai récemment commencé le réglage papier avec de bons résultats. J'avais auparavant réglé à nu, mais je détestais devoir sacrifier une flèche empennée pour régler si je n'en avais pas à nu, donc le réglage papier a résolu ce problème.

21 - 27 of 27 Posts