Trad Talk Forums banner

Guides de réglage

17K views 26 replies 22 participants last post by  Redfeather0016  
#1 · (Edited by Moderator)
#4 ·
Larry, avez-vous une copie de Texas Archery des exercices utilisant le Formaster ? Un entraîneur de tir à l'arc britannique l'avait sur le site. Je pensais en avoir une copie, mais non. Le site ne l'a plus.

Merci
Gil

#7 ·
Pas du tout. J'ai utilisé cet exercice pour aider à augmenter la force de mon arc après une blessure à l'épaule. J'avais l'habitude de m'entraîner avec 65#. Mon arc de chasse était de 60#. En utilisant cet exercice avec ces poids, j'ai pu développer des arcs longs de 73# et 80#.

Depuis ce temps, je me suis blessé à l'épaule plusieurs fois et j'utilise maintenant 44# pour reconstruire ma force. Je veux juste atteindre 50# pour la chasse.

Utiliser le Rigid Formaster pour pratiquer votre lâcher est également excellent.

#8 ·
Pas du tout. J'ai utilisé cet exercice pour m'aider à augmenter la force de mon arc après une blessure à l'épaule. J'avais l'habitude de m'entraîner avec 65#. Mon arc de chasse était de 60#. En utilisant cet exercice avec ces poids, j'ai pu développer des arcs longs de 73# et 80#.

Depuis ce temps, je me suis blessé à l'épaule plusieurs fois et j'utilise maintenant 44# pour reconstruire ma force. Je veux juste atteindre 50# pour la chasse.

Utiliser le Rigid Formaster pour pratiquer votre lâcher est également excellent.

.
Merci beaucoup !

#10 ·
Pour éviter les blessures et permettre à vos muscles de bien se reconstruire, il est important de se reposer.
Vos muscles se reconstruisent pendant le temps de repos.
Si vous utilisez un entraînement intensif pour les mêmes muscles chaque jour, cela peut vous faire du mal au lieu de vous guérir.
Vous devez vous reposer un ou deux jours entre les entraînements intensifs.
C'est la seule chose que je puisse reprocher à cette méthode foremaster, peut-être une ancienne méthode.
Les muscles et les tendons ont besoin de repos pour reconstruire les micro-blessures provenant des exercices.
Ils se reconstruisent plus forts.

#11 ·
J'ai fait ça. J'ai attendu deux ans et demi. Ils ont guéri mais ont besoin d'exercices lents et doux pour revenir. C'est mon épaule du bras de l'arc que j'ai blessée. Cet exercice a également éliminé le tennis elbow dans mon coude de tirage. J'ai toujours pensé que j'utilisais mes muscles des épaules et du dos, jusqu'à ce que j'essaie le Formaster. Je dessinais avec mon poignet, mon avant-bras et mon biceps. Une fois que j'ai fait de l'exercice avec le formaster, cela m'a forcé à utiliser les muscles des épaules et du dos, ce qui vous permet de garder une main, un avant-bras et un biceps détendus. L'utilisation de vos muscles des épaules et du dos en elle-même m'a permis de dessiner avec un poids plus lourd.

J'ai en fait utilisé une arbalète pendant un an. Maintenant que je peux tirer et tenir mon arc, je suis en train de reconstruire ma force. Cet exercice est également excellent pour maintenir et gagner de la force. Les informations et les photos originales étaient destinées aux archers olympiques pour l'exercice.

Dans tous les sports, les participants ne se contentent pas de s'entraîner, mais s'exercent également pour la force et l'endurance.

Je ne vois aucune raison de m'empêcher de devenir plus fort pour le tir à l'arc. J'ai un objectif modéré d'atteindre 50#. Je tire maintenant confortablement à 44#.

#14 ·
Hauteur de l'entretoise - Ce vieux marronnier !

Comment décidez-vous de votre hauteur d'entretoise préférée et pourquoi ?

La plupart des informations que je rencontre sont : "Consultez les spécifications du fabricant".

Mais quelle est la force motrice d'une hauteur d'entretoise particulière ?

Mick.

#15 ·
Je travaille avec ma hauteur de bande pour obtenir le son le plus silencieux possible au moment du tir. Je n'ai aucune idée si c'est une hauteur de bande idéale ou non, mais c'est ce que je recherche personnellement et cela a bien fonctionné pour moi pendant longtemps, semble-t-il. J'ai constaté qu'un quart de pouce peut faire une différence de son sur certains arcs.

This post has been deleted
#21 ·
Le guide Easton PDF est la 2e édition, mais il a maintenant 25 ans. La dernière page indique la révision 4 de 4/99.
J'espère que les informations sont toujours considérées comme un moyen valable de régler un arc.
Je sais que les informations sur le réglage papier peuvent être très trompeuses, car la déchirure dans le papier représente une photographie de ce que fait la flèche tirée juste à la portée du cadre papier. Quelques mètres plus loin, les oscillations et les tremblements sont très différents de ce que le papier a montré. Je ne suis pas sûr que le réglage papier soit encore recommandé de nos jours.

#23 ·
Le guide Easton PDF est la 2e édition, mais il a maintenant 25 ans. La dernière page indique la révision 4 de 4/99.
J'espère que les informations sont toujours considérées comme un moyen valable de régler un arc.
Je sais que les informations sur le réglage papier peuvent être très trompeuses, car la déchirure dans le papier représente une photographie de ce que fait la flèche tirée juste à la portée du cadre papier. Quelques mètres plus loin, les oscillations et les tremblements sont très différents de ce que le papier a montré. Je ne suis pas sûr que le réglage papier soit encore recommandé de nos jours.
Je préfère le réglage papier à tout le reste et le guide Easton est à mon avis la meilleure source de réglage disponible. J'en donne une copie à tous ceux qui prennent au sérieux leur réglage et qui travaillent sur leur propre arc. Vous le faites simplement à 2-3 distances dans un rayon de 10 yards. Bien plus précis que d'essayer de lire un tir à l'empennage nu dans une cible. Une fois que j'ai une bonne déchirure dans le papier, je mets mes pointes larges et j'en tire une dans la cible à ma portée effective maximale, suivie de 2-3 flèches à pointe de champ et j'ajuste la hauteur de l'encoche et le centre de tir pour que les deux se regroupent, puis je vérifie à nouveau avec des tirs à travers le papier. En 35 ans que je fais cela, je n'ai jamais eu de mauvaise déchirure avec le suivi à travers le papier de cette façon.