Trad Talk Forums banner

Rusty Craine et "SON" ramper fixe

3.8K views 18 replies 15 participants last post by  Jim Casto Jr  
#1 ·
Il y a plusieurs années, Rusty Craine a publié un article sur l'utilisation de "son" crawl fixe pour la chasse. De temps en temps, il en reparlait, encore et encore...

Plusieurs d'entre nous l'ont essayé - j'utilise toujours un crawl fixe pour mes arcs de chasse.

Quoi qu'il en soit... ces deux dernières années, des posts et des vidéos ont fait leur apparition, et le mot s'est vraiment répandu sur le crawl fixe de "Rusty". En ce moment, il y a trois ou quatre fils de discussion en cours sur LW et ArcheryTalk et plusieurs sur TradGang.

Je voulais juste saluer Rusty en retirant mon vieux chapeau de camouflage. Je suis convaincu qu'il est responsable d'un nombre incalculable d'archers à arc traditionnel qui améliorent leur précision à la chasse.

D'ailleurs... où est Rusty ? Je ne l'ai pas vu depuis un moment. J'espère que tout va bien pour lui.

#14 ·
#16 ·
puisque nous parlons de crawls fixes et de quelques podcasts récemment, j'ai entendu dire que certaines personnes avaient deux nœuds de crawl fixes. J'utilise généralement un crawl fixe de 25 yards sur mes arcs, simplement parce que je m'y suis habitué quand j'ai commencé, mais ces tirs à 10 yards et moins me dérangent vraiment. Est-ce que quelqu'un ici utilise deux crawls fixes sur sa corde ?

#19 ·
Depuis plusieurs années, je règle ma descente à 20 mètres. De cette façon, la lame est toujours sur le cerf. À environ 10 mètres, la lame est sur le cœur ; à environ 25 mètres, elle est sur le dessus des poumons ; à moyenne portée, au centre des poumons. Poison mortel. :)