Trad Talk Forums banner

ETAR 2025 ?

934 views 22 replies 10 participants last post by  Grizz67  
#1 ·
Je prévois d'aller à ETAR cette année, pour la première fois. Nous avons des réservations pour un endroit où séjourner, mais je n'ai vu aucune mention d'inscription sur le site web d'ETAR. L'inscription est-elle obligatoire ? Si oui, comment et où ?

Merci d'avance,

Dave

#4 ·
Je prévois d'aller à ETAR cette année, pour la première fois. Nous avons des réservations pour un endroit où séjourner, mais je n'ai vu aucune mention d'inscription sur le site web d'ETAR. L'inscription est-elle obligatoire ? Si oui, comment et où ?

Merci d'avance,

Dave
Inscrivez-vous à la porte à votre arrivée. Il y aura un tarif journalier ou un tarif illimité. Je travaille avec BCY là-bas, donc je ne connais pas les tarifs actuels

#5 ·
Non, aucune inscription n'est requise. Selon le moment où vous y arrivez, vous devrez peut-être vous garer très, très loin, mais des navettes circulent constamment. J'habite relativement près et j'y vais depuis plus de vingt ans, j'avais l'habitude de camper la plupart du temps. C'est vraiment une destination si vous aimez le tir à l'arc traditionnel - comme Woodstock avec des arcs. Où logez-vous ?

#12 ·
Non, aucune inscription n'est requise. Selon le moment où vous arrivez, vous devrez peut-être vous garer très loin, mais des navettes circulent constamment. J'habite relativement près et j'y vais depuis plus de vingt ans, je campais la plupart du temps pendant la semaine. Certainement une destination si vous aimez le tir à l'arc traditionnel - comme Woodstock avec des arcs. Où logez-vous ?
Vous payez et obtenez un billet/bracelet = Assez proche d'une inscription 😏😛😁

#7 ·
Merci pour l'info les gars...séjour dans un chalet à Liberty.

#11 ·
Je me suis dit que c'était l'année et pour l'instant, ça ne s'annonce pas prometteur. Je saurai dans un mois environ si je vais y arriver. On m'a dit que c'était la Mecque du trad. C'est à 9 heures de route pour moi, mais j'ai l'impression que ça en vaudrait la peine.

#15 ·
Je me suis dit que c'était l'année et pour l'instant, ça ne s'annonce pas prometteur. Je saurai dans un mois environ si je vais y arriver. On m'a dit que c'était la Mecque du trad. C'est à 9 heures de route pour moi, mais j'ai l'impression que ça en vaudrait la peine
J'y suis allé l'année dernière pour la première fois et ça en valait vraiment la peine. J'ai l'intention d'y être cette année du mardi au dimanche.

#13 ·
J'y suis allé l'année dernière pour la première fois. J'avais une idée en tête de ce que je cherchais dans un long arc en 3 parties. Je parie que j'ai tiré avec 30 arcs, certains avec de sérieuses intentions, d'autres pour le plaisir. C'était un bon moment. Il y a beaucoup de cours. La nourriture et les boissons étaient chères. Un mot d'avertissement : les vendeurs ferment vers 17 heures, alors faites-le et tirez ensuite. Si vous voulez vraiment en profiter, c'est un événement de deux jours. J'aimerais faire deux jours cette année.

J'ai fini par acheter un Stalker Stickbow Coyote FXT.

OUI, c'est la Mecque du trad. Je suis allé à des séances de tir trad et elles n'étaient rien comparé à ça.

#14 ·
Super contribution, merci. J'ai vraiment hâte. Je suis le podcast The Push et je suis ravi de rencontrer tous ces gars.

J'ai reçu un Big Jims Thunderchild en février, donc je vais devoir laisser mon chéquier à la maison, sinon je vais avoir beaucoup d'explications à donner.

#17 ·

Cela vous donnera une idée de ce que vous verrez. Liberty n'est pas très loin, donc vos allers-retours ne seront pas mauvais.

Je vais à ETAR depuis le tout début, quand c'était à Denton. C'est maintenant à Sawmill, donc je choisis généralement entre le tir de Sawmill ou Etar. J'espère que vous vous amuserez beaucoup. Bon tir->->->->Craig