Trad Talk Forums banner
101 - 118 of 118 Posts
Oui, alors où sont les flèches Camo Hunter 1816 ? Que diriez-vous des 1816 Autumn Hunters ? Je ne crois pas un mot de ce que nous dit Easton.
Quel est le problème avec le Camo Hunter ? Vous pouvez toujours obtenir les Platinum plus et Jazz 1816. En X7, les 1914 ou 1814 fonctionneront à sa place avec des poids de pointe légèrement différents.

Le gros problème est qu'Easton a ARRÊTÉ de fabriquer ces flèches, malgré ce qu'ils nous disent, et J'AIME ces flèches ! Je n'ai pas besoin, ni ne paierai le prix des fûts X7. J'ai aussi des fûts Platinum Plus TRÈS CHERS et des fûts Jazz à prix raisonnable, mais Easton n'est pas honnête !

J'ai acheté quelques douzaines de Camo Hunter 1816 pour ma chasse quand c'était le bon moment. Maintenant, j'utilise seulement du Jazz pour tirer dans le jardin, tant qu'ils sont encore disponibles et à un prix raisonnable. Je vais essayer de fabriquer et d'appliquer mes propres wraps, et SI cela fonctionne, j'essaierai peut-être de décorer mes flèches juste pour le plaisir et l'amusement.

J'en ai fabriqué en utilisant Green GameGetters, XX75, de 3 Rivers. J'ai utilisé des wraps que j'ai obtenus chez Onestringer Arrow Wraps. Fini le trempage pour moi. Les wraps sont beaucoup plus faciles et beaucoup moins compliqués. Je fabrique également des wraps en utilisant des feuilles de papier vinyle que j'achète chez Michael's. Je les décore.
Image

Ceux-ci sont faits maison en utilisant Green GameGetters, XX75, de 3 Rivers. J'ai utilisé des wraps que j'ai obtenus de Onestringer Arrow Wraps. Fini le trempage pour moi. Les wraps sont beaucoup plus faciles et beaucoup moins compliqués. Je fais aussi des wraps en utilisant des feuilles de papier vinyle que j'achète chez Michael's. Je les décore. View attachment 70867
BEAU TRAVAIL~TRÈS BIEN FAIT ! JE SUIS IMPRESSIONNÉ. VOUS M'AVEZ DONNÉ DE SUPER IDÉES.

Ceux-ci sont faits par moi en utilisant Green GameGetters, XX75, de 3 Rivers. J'ai utilisé des wraps que j'ai obtenus de Onestringer Arrow Wraps. Fini la trempette pour moi. Les wraps sont beaucoup plus faciles et beaucoup moins compliqués. Je fais aussi des wraps en utilisant des feuilles de papier vinyle que j'achète chez Michael's. Je les décore. View attachment 70867
Ok pour les cerfs, je ne sais pas pour les dindes. Ils ont de bons yeux.

101 - 118 of 118 Posts