Trad Talk Forums banner

Nika c1 contre black max 2.0

212 views 7 replies 6 participants last post by  stickbow1960  
#1 ·
Je pensais à acheter un ensemble de ceux-ci. Quelqu'un a-t-il tiré avec ceux-ci en comparaison côte à côte ?

#2 ·
As, j'ai plusieurs jeux des deux membres. Je préfère de loin les membres C1 aux membres black max. Les membres C1 sont définitivement plus lourds, construits comme un tank, très souples à bander et silencieux comme un murmure une fois réglés. En tant que tels, ils aiment un peu de masse et de poids dans la poignée (peuvent être facilement ajoutés avec un stabilisateur lourd si nécessaire). Les membres C1 nécessitent une certaine attention au relâchement car ils sont très stables latéralement. Je n'arrive pas à imaginer tordre ces membres. Les membres C1 sont également très précis si vous faites votre part. Il n'y a vraiment pas grand-chose à dire sur le membre black max. Ils sont plus légers, probablement un peu plus rapides livre pour livre et pas aussi souples à bander que les C1. Les deux sont de bons membres solides. Comme vous pouvez le constater, je préfère de loin les membres Nika et ils peuvent être commandés sans graphismes si vous chassez ou si vous les préférez simplement ainsi. Les opinions des autres peuvent différer.

#7 ·
Aces, j'ai plusieurs jeux des deux branches. Je préfère de loin les branches C1 aux branches black max. Les branches C1 sont définitivement plus lourdes, construites comme un tank, très fluides à l'armement et silencieuses comme un murmure une fois réglées. En tant que telles, elles apprécient une certaine masse et un certain poids dans la poignée (peuvent être facilement ajoutés avec un stabilisateur lourd si nécessaire). Les branches C1 nécessitent une certaine attention au relâchement car elles sont très stables latéralement. Je n'arrive pas à imaginer tordre ces branches. Les branches C1 sont également très précises si vous faites votre part. Il n'y a pas grand-chose à dire sur la branche black max. Elles sont plus légères, probablement un peu plus rapides livre pour livre et pas aussi fluides à l'armement que les C1. Les deux sont de bonnes branches solides. Comme vous pouvez le constater, je préfère de loin les branches Nika et elles peuvent être commandées sans graphismes si vous chassez ou si vous les préférez simplement ainsi. D'autres opinions peuvent différer.
Intéressant 🤔, j'ai à la fois les branches Samick R1 et les BM 2.0 et la 2.0 est sensiblement plus lourde que les branches R1, je n'arrive pas à imaginer ce que les C1 ressentent.

#3 ·
J'ai tiré des C1 et de nombreux membres bois/verre similaires au Black Max. Je préférerais le Black Max. Les C1 ont une courbe très douce, très agréable à tirer. Et ce sont aussi les membres ILF les plus lents et les plus silencieux que je connaisse. À moins que le bruit ne soit la caractéristique la plus importante pour vous, vous pourriez également préférer un membre bois/verre comme le Black Max.

#4 ·
Vous ne pourriez pas vous tromper avec l'un ou l'autre. Les TT ont été bons pour moi et les C1 de même. Pour l'instant, le meilleur rapport qualité-prix, je pense, ce sont les branches en carbone et bambou Deerseeker pour environ 179 $ frais de port inclus. Je suis enclin à croire que les branches moins chères Top Archery en carbone et bambou à grain de bois sont les mêmes branches avec une finition à grain de bois moins fantaisiste. Celles-ci coûtent environ 100 $. Je n'ai pas acheté les branches TA, mais les DS sont des branches super pour le prix.