Je pensais à acheter un ensemble de ceux-ci. Quelqu'un a-t-il tiré avec ceux-ci en comparaison côte à côte ?
Intéressant 🤔, j'ai à la fois les branches Samick R1 et les BM 2.0 et la 2.0 est sensiblement plus lourde que les branches R1, je n'arrive pas à imaginer ce que les C1 ressentent.Aces, j'ai plusieurs jeux des deux branches. Je préfère de loin les branches C1 aux branches black max. Les branches C1 sont définitivement plus lourdes, construites comme un tank, très fluides à l'armement et silencieuses comme un murmure une fois réglées. En tant que telles, elles apprécient une certaine masse et un certain poids dans la poignée (peuvent être facilement ajoutés avec un stabilisateur lourd si nécessaire). Les branches C1 nécessitent une certaine attention au relâchement car elles sont très stables latéralement. Je n'arrive pas à imaginer tordre ces branches. Les branches C1 sont également très précises si vous faites votre part. Il n'y a pas grand-chose à dire sur la branche black max. Elles sont plus légères, probablement un peu plus rapides livre pour livre et pas aussi fluides à l'armement que les C1. Les deux sont de bonnes branches solides. Comme vous pouvez le constater, je préfère de loin les branches Nika et elles peuvent être commandées sans graphismes si vous chassez ou si vous les préférez simplement ainsi. D'autres opinions peuvent différer.