Trad Talk Forums banner

Le bambou/verre et le Tradtech carbone/bois 2.0

161 views 6 replies 5 participants last post by  Homey88  
#1 ·
Avez-vous de l'expérience avec ces membres? Lesquels seraient meilleurs pour la chasse?

Merci!

#5 ·
J'ai possédé plusieurs ensembles de chaque…optez pour le das et vous serez très satisfait. Ils sont beaucoup plus lisses que les membres 2.0. Les noyaux en bambou en font, à mon avis, un membre supérieur au 2.0. Facilement mon membre de chasse à faible coût préféré. Les 2.0 feront le travail, mais pour quelques dollars de plus, vous obtenez un meilleur membre

#6 ·
Je tire avec ces branches de longbow DAS que je t'ai achetées Mike. Super silencieuses jusqu'à présent. Je ne peux pas t'en dire beaucoup sur la vitesse car je n'ai pas encore trouvé la "flèche". Je peux te dire que le menu complet de flèches que j'ai utilisées a frappé la cible assez joliment.

En ce qui concerne les Trad Tech 2.0, je n'ai jamais eu de problèmes et j'en ai eu quelques ensembles. Économisez votre argent sur la différence entre le carbone/bois et le verre/bois, il n'y a pas de grand gain là-bas sauf en dollars dépensés. Si vous passez aux extrêmes du carbone, c'est une autre histoire.

Bon Tir->->->->Craig